Votre commande en 3 étapes :

Pour valider votre commande il vous faudra :

- Choisir la date de livraison. Assurez vous d’anticiper tout éventuel problème lié à un retard de livraison en prévoyant au minimum 1 jour supplémentaire !

- Régler votre commande en ligne par Carte bancaire. Vous pourrez aussi régler par virement ou par chèque, là aussi prévoyez un délai de livraison nous permettant de recevoir votre règlement.

Etape 1 : La veille du jour de livraison souhaité, notre préparateur consulte à l’embauche cotre commande. Les produits frais sont alors préparés et mis sous-vide selon vos souhaits.

Etape 2- Votre commande est étiquetée et mis en colis.

Etape 3 - Le transporteur passe chercher vos colis dans nos entrepôts réfrigérés. Vous recevez alors un mail avec le numéro de suivi de votre commande. Vos colis sont acheminés dans la nuit en transport frigorifique pour une livraison le lendemain matin entre 8h et 13h.

Important : C'est vous qui choisissez le jour de livraison lors de la prise de commande, aussi vous devez être présent pour la livraison, les colis étant livrés contre signature.

En cas de non livraison pour un quelconque problème, les colis seront stockés par ChronoFresh en chambre froide. Une seconde livraison pourra être programmée après contact avec notre SAV (05 65 51 51 04) ou celui de ChronoFresh (0 969 391 391). De par la nature de nos produits, en aucun cas, Maison Conquet ne pourrait être tenu responsable d’un problème de livraison. Aucun retour ou refus de commande pour ce motif ne pourra être accepté. Aussi, nous ne pouvons que vous conseiller d’anticiper tout éventuel problème ou retard de livraison.

Livraison

Les colis sont expédiés dans un minimum de délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via ChronoFresh (uniquement en France métropolitaine) ou par Chronopost et remis contre signature. Les colis peuvent également être expédiés via le service Chronorelais et déposé dans un relais colis près de chez vous (à choisir lors de la validation de commande). Dans ce cas là, le colis ne voyage qu’en partie en camion frigorifique. Votre colis sera alors composé de sacs isothermes avec des gels réfrigérants. Vous devrez alors récupérer au plus vite votre colis dans le relais, les gels n’étant prévu que pour un délai maximum de 48h.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais de port s'élève à 8€* pour toute commande inférieure à 200€. A partir de 200€ la livraison est gratuite*.

*Pour la Corse, un supplément de 20€ par commande est appliqué.


Vus recemment

Aucun produit

Menu

Top