Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Questions fréquentes

En combien de temps je suis livré ?

Pour toute commande payée, il faut compter un délai d’environ 2 à 3 jours, 1 jour pour préparer votre commande et 1 jour pour vous livrer. Dans tous les cas, c’est vous qui choisissez le jour de livraison lors du passage de la commande.

Nous livrons du mardi au vendredi entre 8h et 13h sauf les jours fériés et les lendemains de fériés.

Par quel transporteur ?

Chronopost – Livraison directement chez vous entre 8h et 13h, concerne les commandes contenant uniquement des produits secs tels que conserve, charcuterie sèche, épicerie.

Chronofresh – Les produits sont emballés sous-vide  et partent de chez nous à 13h en camion frigorifique jusqu’à la plateforme d’Albi et sont dirigé vers la destination finale pour une livraison le lendemain chez vous avant 13h. 

Chrono-relais – Livraison dans un relais colis chez un commerçant proche de chez vous ou de votre lieu de travail. Colis déposé avant 13h, possibilité de le récupérer dans la journée pendant les heures d’ouverture du magasin. (Choix du relais lors de la commande)

Dans tous les cas vous recevez un mail avec le numéro de votre colis à suivre sur www.chronopost.fr

Qui est la maison Conquet? Où est-elle située ?

C’est une boucherie charcuterie situé à Laguiole en Aveyron. Entreprise familiale spécialiste de la viande pure race Aubrac et de la charcuterie maison.

Comment se passe le paiement ?

Par carte bancaire, paiement sécurisé lors du passage de commande. Une fois la commande passé le paiement sécurisé vous demande vos numéro de carte bancaire et un code sécurité afin d’éviter les fraudes et de vérifier que vous êtes le titulaire de la carte. Suivant la banque à laquelle vous appartenez le code sécurité vous est transmis soit par sms, soit par mail, … dans le cas où vous ne receviez rien merci de contacter votre banque qui vous donnera sa méthode.

Par chèque, passez votre commande sur le site et envoyez-nous le chèque à l’adresse suivante Maison Conquet Route d’Aubrac 12210 Laguiole, nous attendons de recevoir votre chèque pour préparer votre commande.

Par virement, passez votre commande et vous recevrez un mail avec notre RIB, dès que le virement est passé votre commande est traité.  

Peut-on se faire livrer dans toute la France ?

Nous livrons dans toute la France métropolitaine ainsi que la Corse.

A combien sont les frais de port ?

Forfait de 8.00 euros pour toute commande inférieur à 200 euro. Franco de port à 200 euros.*

*Sauf pour les départements de la Corse, supplément de 20 euros pour toute commande.

En cas de problème pour des informations complémentaires, qui dois-je contacter ?

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter soit par mail à contact@maison-conquet.fr soit au 05.65.51.51.04 (du lundi au vendredi de 9h à 16h).


Vus recemment

Aucun produit

Menu

Top